C'était Noël avant l'heure pour les U11 ET U13

19 décembre 2010 - 07:51

Vendredi soir au stade, les U11 et U13 se sont vus offrir tout un ensemble de maillots et divers équipements offerts gracieusement par notre nouveau sponsor Carrefour Market Sablé!!

C'est le directeur du magasin en personne, M. Salmon, qui est venu à Parcé pour remettre tous ces cadeaux !!

Un grand merci donc pour ce partenariat de qualité !!

L'apéritif qui a suivi a permis à tout le monde de trinquer à la santé du CSP avant de se quitter et de se souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!