La A s'impose à Rouillon !

17 avril 2011 - 17:05

La A a battu Rouillon B 2-1. Menés 1-0 à) la mi-temps sur un pénalty litigieux, les hommes blancs pour l'occasion (Rouillon joue en vert) ont réussi à renverser la tendance en marquant un pénalty par David Pichon suite à une faute sur une percussion offensive de Momo et en prenant l'avantage par Pascal Dubois sur un centre de Charly Jarry.

à noter que Yohann Alory, auteur d'un très bon match en libéro, a manqué 1 pénalty en tout début de 2ème mi-temps alors qu'il a pourtant eu 2 chances. Pas Grave... la victoire est là quand même !

La B a fait match nul à Clermont (but de Xavier Boulanger)