Tout le monde en piste ...

20 mai 2011 - 23:06

Samedi matin : Les U7 à Solesmes, les U11 à Bazouges,

Samedi après-midi :les U9 à la journée nationale au Mans et les U13 en championnat contre Sablé

Dimanche après-midi : Les seniors B à Yvré le Polin (merci aux jeunes U19 pour leur disponibilité...) et les seniors A qui joueront gros à Chantenay en vue du maintien.

Club Sportif PARCE
Club Sportif PARCE 21 mai 2011 20:40

Félicitations aux U11 et bonne chance pour le tournoi de Noyen !

benjaminsébile 21 mai 2011 16:28

Petit compte rendu pour les U11 qui se déplaçaient à Bazouges ce matin. Sous un beau soleil et un terrain d'honneur aménagé pour l'occasion, les U11 (et nos deux U9) se sont bien battu contre les équipes de Clermont et de Bazouges. Les match furent très équilibrés mais finalement les Parcéens s'en tirent avec 3 victoires et un match nul. Encouragent avant les tournois de fin d'année. Bravo à Aubance Niveau qui à de nouveau fait tremblé le chemin des filets à deux reprises tout comme Lucas Forget et Léo Sauvé. Alex et Lony (nos deux gardien du jour) ont été également régulièrement à leur avantage ne s'inclinant qu'une seule fois en une heure de jeu. Prochaine sortie à Noyen pour le traditionnel tournoi de l’ascension.