assemblée générale du CSP : Beaucoup de nouveaux dirigeants !!

26 juin 2011 - 17:56

Assemblée générale du Club Sportif Parcéen. : Une équipe dirigeante qui s'étoffe

Vendredi soir, le C.S Parcé organisait son assemblée générale. Après une saison sportive délicate, le club du président Pichereau s'est réuni autour d'une quarantaine de personnes.

Suite au bilan sportif effectué par l'entraîneur Stéphane Robert et au bilan financier remis par Laurent Roturier,  et  celui de  l’école de foot, soulignant une saison satisfaisante  avec une forte implication des parents ; le président a tenu à remercier la municipalité pour l'excellent travail effectué sur les pelouses ainsi que les nombreux bénévoles qui ont permis d'organiser le tournoi des jeunes de manière parfaite.

Il tenait aussi à remercier les trois dirigeants qui ont décidé de quitter le club après des années de bons et loyaux services.

Pour pallier ces trois départs, le bureau directeur du club a eu l'agréable surprise d'accueillir douze nouveaux membres. Des joueurs, des parents, des sympathisants, des femmes de joueurs ont donc décidé de s'investir dans le club pour continuer à faire vivre les couleurs vertes du CSP.

Le bureau comptera désormais 21 membres, un effectif jamais atteint au club.

Sportivement, avec un effectif stable, le club espère jouer le haut du tableau de 3ème division pour l'équipe fanion et la 1ère partie du tableau de 4ème division pour l'équipe réserve. A noter que l'entraînement reprendra le 8 août.

Les jeunes Parcéens, eux,  intégreront l’Entente Val de Sarthe à la rentrée. Le début des entrainements est fixé au 24 aout pour les U13,  et le 7 septembre pour  les U7 et U9, quant aux U 11 et U 15, la date reste à préciser.