1-1 à Vion pour L'équipe A et pour Nanou !

16 mars 2014 - 17:44

L'équipe A a réussi à ramener un résultat nul de Vion après un match, chargé en émotion, où les 2 équipes ont eu leurs occasions et des possibilités de marquer.

C'est Parcé qui avait ouvert le score à la 35ème grâce à Germain Lefranc d'une belle frappe du droit.

Vion égalisait à la 50ème sur un corner où la défense parcéenne ne se comprenait pas bien (Maxime Adobet contre son camp).

La fin du match était bizarre avec la blessure grave du N°9 vionnais, le "CH'TI", à qui l'on souhaite un prompt rétablissement. Et avec des décisions arbitrales peu compréhensibles qui amenaient de la nervosité dans les 2 camps.

Globalement ce derby ne restera pas dans les annales du foot mais l'essentiel était ailleurs avec une forte mobilisation parcéenne pour rendre hommage à Nanou et soutenir sa famille.

Prochains matchs : dimanche prochain à Noyen D pour la B (13h30) et à Précigné B pour la A (15h30)