NOUVEAU BUREAU DU C.S.PARCE

25 juin 2017 - 20:25

La réunion du jeudi 22 juin 2017 a vu le bureau du Club Sportif Parcéen se restructurer avec notamment 8 nouveaux membres ! Bienvenue à : Laëtitia et Mickaël PATOYT, Thibault MEUNIER, Pascal DUBOIS, Samuel GLATIN, Anthony NAY, Patrice RIAUTE et Hugues LEDOUX.

Le nouveau président du club est Laurent LUSSON. C'est le papa de Gabriel (U11). Il sera assisté par Hugues LEDOUX, nouveau vice président.

Les autres postes du comité directeur sont :

- Trésorière : Anne-Sophie FRADIN GUERINEAU     - Trésorier adjoint : Mickaël PATOYT

- Secrétaire : Christophe GUERINEAU                     - Secrétaire Adjointe école de foot : Mégane PICHEREAU

- Secrétaire Adjoint "Seniors" : Benjamin SEBILE

Responsable école de foot : Mégane PICHEREAU

Le club n'a toujours pas trouvé d'entraîneur extérieur. En attendant, la préparation de la nouvelle saison est assurée par Samuel GLATIN.

DATES IMPORTANTES A RETENIR :

- samedi 1er juillet :10h30-12h : Permanence LICENCES au Stade (référent : Christophe Guerineau)

- samedi 22 juillet : à partir de 9H : Nettoyage des locaux du stade (référent : Pascal Dubois)

- lundi 7 Août 19h : Reprise de l'entraînement des Seniors à 19H (référent : Samuel Glatin)

- mercredi 6 Septembre 16h : Reprise de l'école de foot (U7-U9-U11) à 16H (référente : Mégane Pichereau)

- samedi 9 septembre : 10h30-12h : Portes ouvertes Ecole de foot (référente : Mégane Pichereau)

- samedi 16 Septembre : Après-midi détente + Cochon grillé (référent : Patrice Riaute)